Rouge sang

Je ne suis qu’un morceau de vous et je l’accepte,
Tant pis pour ma vie, je vis pour le symbole,
Vous devriez aussi, le faire pour l’auréole,
Devenir des accrocs, tous des adeptes,
Des insectes,
A ma secte,
Je ne vous connais pas mais vous aime…

Rouge sang… Rouge sang…
Veut devenir grand…
Rouge sang… Rouge sang…
Veut devenir blanc…

Dommage que ce ne soit que des conneries!
Parce qu’il y avait vraiment de bonnes parties…
De la crème dans la crème…
Au profit de l’inhumain,
Celui que notre rouge sang… Va devenir…
Comme de sombre crétin…
On est toujours mieux à l’avenir… Qu’au présent…
Dans notre système,
Qui tourne sur lui même,
Notre nature on la connaît…
C’est de manger,
Des pommes empoisonnées…
Pour atteindre le plai…sir…
Notre monde parfait,
Qui ne peut que nous nuire…
Le grand paradis…
Le blanc du fruit,
Consommé ne pourra pourrir…

Rouge sang… Rouge sang…
Veut devenir grand…
Rouge sang… Rouge sang…
Veut devenir blanc…

Ne faire qu’un,
Avec les végétaux,
C’est un brin,
Trop gros,
Peut être a-t-on,
Juste besoin de ceux ci,
Pour nos questions,
Pour le bien de l’esprit,
Pour que les sens perdurent,
Il nous faut la nature…

Rouge sang… Rouge sang…
Veut devenir grand…
Rouge sang… Rouge sang…
Veut devenir blanc…

Et machin se promit à machine,
Pour engendrer bidule,
Et l’humain se promit à la machine,
Pour renforcer sa bulle,
Et le venin pétrifie sa victime,
Et le train arrive à l’abîme…

Rouge sang… Rouge sang…
Veut devenir grand…
Rouge sang… Rouge sang…
Veut devenir blanc…

Est ce là la suite,
De notre mythe?
Qui sait…
Si cela nous plaît…
Un nous sans moi,
Un vous sans foi…
Perdez vous dans la réalité,
Si ça vous fait rêver…
Mais vous entraînez,
Des tas d’innocents,
Dans votre palais,
Qui ne finira blanc,
Mais rouge sang…

© Ituh Pélo.

J’ai écrit ce texte que je souhaite partager, j’en autorise donc la copie à condition qu’il soit fait mention de la source, bien entendu, merci.

Laisser un commentaire

