En passant

Présentation

Endless :

J’ai commencé à composer de la musique électronique il y a 4 ans environ, s’en est suivi de nombreuses créations, d’abord partagées via Myspace, puis Facebook, et Youtube, enfin, aujourd’hui je décide de passer par WordPress, pour des raisons préférencielles…

9 Réponses

  1. justebienlibre

    Je viens de vous découvrir sur le site des moutons enragés qui ont mis le lien qui m’amène ici.
    Je ne peux dire qu’une chose continue et franchement superbe.
    Je viens de plonger dans des profondeurs que je ne connaissais pas ou que chez moi, alors un plaisir immense me mets en joie de découvrir que d’autre parcours un chemin qui me tente depuis toujours.
    Et quand je vois le résultat je dit bravo à toi.

    30 août 2014 à 12 h 01 min

    • Merci du fond du cœur Justebienlibre! ❤ :*

      Arf! ^,^'

      24 mars 2015 à 14 h 58 min

      • justebienlibre

        Tu as mis du temps a répondre et pourtant cela m’a parue une seconde.
        J’aie relue et écouté tes créations et tu restes toujours aussi bon , j’aurais pue dire à quoi bon ? Mais au contraire j’entends ton invitation à en faire autant ou j’attend ton attention à t’aimer vraiment qui que tu soit tel le malheur à toi ou à moi . je nous souhaite le bonheur d’être là et de communiquer. Bisous à toi

        24 mars 2015 à 23 h 57 min

      • (petit bonhomme qui rougit)

        Merci encore à toi, souhait partagé! 🙂

        ❤ :*

        25 mars 2015 à 22 h 59 min

      • justebienlibre

        Tu viens de me rappeler un vieux souvenir de colonie de vacances en Bretagne à lagouna daoulas quelque chose comme çà.
        Deux lumières comme ces deux galaxies voyage sur la toile blanche de l’intérieur de la tente de huit adolescents. Je parle en surveillant ces tâches et je me rends compte au bout d’une heure que je parles à des dormeurs.
        Je m’arrête de raconter et je m’aperçois que ces zones lumineuses ont bougées.
        Les nuits se répètent et j’en parle au moniteur qui m’explique que c’est un lampadaire qui en est la cause.
        Mais voilà que part une nuit orageuse il n’y a plus d’électricité et ses tâches parcoure la tente dans le sens des aiguilles d’une montre et d’un coup je me suis sentis enrobé d’une bulle protectrice et je crie « MAMAN » mais elle n’est pas là bien sûr, et personne ne s’est réveillé.
        Alors je baisse la tête et je sent un rayon la frôlé et si je la remonte la bulle réapparaît.
        Souvenir de galaxies merci à toi.

        1 avril 2015 à 17 h 17 min

      • Étrange souvenir & belle méditation, merci pour le partage Justebienlibre! ♥♥

        Peut être que cela n’a rien à voir, mais tant pis, je me lance :

        En fait, il y a quelques temps, au réveil,
        je me suis souvenu d’un rêve très particulier et marquant,
        que j’ai pris le soin de mettre par écrit,
        en pensant aux analyses de rêves…

        Cependant, les jours, les semaines, et les mois sont passés,
        jusqu’à ce que j’oublie toute cette histoire,
        mais tu me l’as rappelée.

        Et..! oO

        « Rêve du 28 octobre 2013 :

        Je suis au pied des montagnes, en Suisse, j’ai de la famille qui est restée derrière moi,
        car ils ont décidé de prendre la voiture plutôt que de marcher,
        depuis le parking sur lequel nous étions arrêtés.
        Nous allons à un parc d’attraction.

        Seul un individu me suit à pied, quelqu’un de proche.
        Je monte sur un chemin sinueux et très raide,
        il fait aussi très chaud, je m’épuise,
        je tente d’avancer de plus en plus péniblement,
        puis en passant un virage, je chute dans le vide,
        le haut de mon dos ou ma nuque touche le sol en premier,
        à ce moment là je distingue vaguement au loin,
        la silhouette de la personne qui me suit,
        puis je rebondi et dévale la pente jusqu’en bas…

        Lorsque je reprends conscience, la personne s’occupe de moi,
        je lui dis l’avoir aperçue pendant ma chute,
        et il m’explique que de petits bons hommes qui grimpent dans la montagne
        m’ont aidé et m’ont laissé des cadeaux :
        une boîte et un sachet contenant de petits bonbons
        emballés dans des papiers brillants de couleurs différentes.

        Je repars, arrive en haut du chemin et trouve un chapiteau,
        j’y entre, et il y a une épreuve qui m’attend.
        Je ne me souviens plus de celle ci, mais il me semble avoir échoué,
        car je me retrouve pris au piège au milieu du chapiteau,
        le sol est liquide tout autour, et un personnage mi homme mi serpent,
        qui est proche de la sortie, me repousse avec des serpents qui sortent de ses bras,
        lorsque je tente de sauter de l’autre côté,
        mais je m’agrippe aux serpents et le fait basculer avec moi,
        à l’aide de mes jambes.

        Nous sombrons dans le sol liquide et on se retrouve à se battre,
        avec des sortes de barre en fer qui ressemblent à des pylônes électriques,
        dans un univers chaotique qui s’effondre.
        Le miens se brise, et devient un simple bout de bois,
        et puis je suis projeté vers une bordure du chapiteau.

        Je suis devenu un petit être bleu, semblable à une goutte d’eau,
        avec un visage et des cheveux. Je sort en passant par dessous le bord,
        et il y a ensuite un endroit qui parait dangereux,
        à ce moment une petite être bleue arrive et ce met en face de moi,
        elle me dit de ne pas y aller, je l’embrasse instinctivement et elle aussi,
        puis nous sommes aspirés vers cet endroit,
        là, des coupures de journaux apparaisse montrant deux jeunes mariés,
        avec des photos en personnages de mangas,
        ils sont datés du 21 octobre, et nous somme le 28 octobre…

        C’est à ce moment qu’un génie bleu et souriant apparaît,
        il dit : il va falloir que je leur raconte tout ça!
        Puis il fait un clin d’œil, le rêve s’arrête.

        (!!!! Très rare de me souvenir aussi précisément de ce genre de rêve !!!!)  »

        Je ne trouve pas les mots..! ^,^’

        2 avril 2015 à 18 h 18 min

      • What an awesome way to explain this-now I know evthieryng!

        11 mai 2017 à 7 h 58 min

      • Le Lan Xang, ou Million d’éléphants (lao : ລ້ານຊ້າງ), fut un royaume associé à l’Empire khmer et situé à l’emplacement de l’actuel Laos et du Nord-Est de l’actuelle Thaïlande. As an ancient capital city of Lane Xang (Land of the Million Elephants) from 1354-1560 A.D, Luang Prabang is renowned for its cultural and traditional values. UNESCO has listed the town as World Heritage Site in 1995.

        24 mai 2017 à 13 h 49 min

  2. justebienlibre

    Merci d’avoir partagé cela.
    Excuse moi de ne pas dire mot , trop de maux sont à ma porte.
    Et dans cette brume, je ne veux y mettre que du beau.
    Je t’apprécie et je te saluts.
    Chapeau bas l’artiste de la fin de la solitude.

    4 avril 2015 à 10 h 42 min

Laisser un commentaire

